Rejoignez notre équipe d’experts au service de la cuisine équipée
La volonté du Groupe Roberta est de poursuivre en permanence son développement. Nous pouvons ainsi étendre le maillage de nos points de vente pour rendre nos cuisines équipées, salles de bain et rangements accessibles à tous. Dans cette perspective, nous recrutons de nouveaux collaborateurs qui sont le socle de notre expertise et à qui nous fournissons une formation initiale et une montée en compétences visant l’amélioration continue de nos services et de la satisfaction client.
Vous êtes en recherche d’emploi ou souhaitez changer de poste ? Vous avez envie de rejoindre une entreprise familiale fière de son passé et tournée vers l’avenir ? Entrez dans le Groupe Roberta pour une formation concrète et faire partie d’une équipe soudée, au service du savoir bien faire et de ses clients.
La formation de concepteur-vendeur en quelques mots
Le métier de concepteur-vendeur est le pilier dans nos points de vente. En relation directe avec les clients, ce poste nécessite une grande connaissance de tous les aspects de la cuisine équipée et de l’aménagement intérieur.
Notre programme de formation vous permet de devenir concepteur-vendeur en vous préparant à toutes les facettes de ce poste sur le plan technique, créatif et relationnel. Profitez ensuite d’une formation en continu pour progresser à chaque étape de votre carrière.
Formez-vous directement !
Nous vous donnons les clés pour devenir expert de la cuisine équipée
Avec notre formation, vous apprendrez :
- Les étapes de création d’une cuisine sur mesure ou de l’aménagement
- La rédaction du devis et de tous les aspects du suivi de la commande
- Le relationnel avec les clients pour leur fournir une belle expérience et garantir leur satisfaction
Compétences
Concrétisez vos attentes pour votre employabilité actuelle et future
Justesse d’exécution
Apprenez les gestes et la manière pour être 100 % professionnel
Savoir-être
Sachez comment agir et appréhender le métier au quotidien
Leur avis compte
Dotée d'un grand sens de l'organisation, je gère le bon fonctionnement de toute la partie logistique. Je suis l'intermédiaire entre les fournisseurs, les clients, les magasins et notre dépôt (Distrirob). Je m'assure de la bonne réception de la marchandise pour pouvoir mettre en place un planning de livraison pour toute notre région. Mon objectif est de garantir un service irréprochable.
Élodie
Responsable logistique
Polyvalentes, nous organisons toute la partie administrative et commerciale des magasins et du service après-vente. Nos connaissances en comptabilité nous permettent de nous assurer de la bonne gestion des commandes et des fournisseurs. De nature sociable, notre épanouissement passe par le fait de travailler en étroite collaboration avec les directeurs de magasins et les équipes afin de répondre à leurs besoins.
Aurélie, Myriam et Vanessa
Assistantes comptables et commerciales