Administration
Au contact de tous les collaborateurs du magasin, vous organisez l’ensemble de la partie administrative: enregistrement des ventes, factures, planification du SAV et une partie comptabilité client, banque et fournisseur. Votre sens de l’organisation est au cœur de la gestion du Groupe Roberta et de ses magasins Schmidt et Cuisinella.
Garant de la gestion comptable et commerciale
Polyvalent, vous avez en charge toute la partie administrative et commerciale des magasins et du service après-vente. Cela fait de vous un véritable relais des responsables et des concepteurs-vendeurs.
Votre connaissance de la comptabilité vous permet d’assurer le suivi des commandes de A à Z avec les fournisseurs. De même, vous garantissez la satisfaction client en gérant la partie administrative du SAV.
Des métiers polyvalents
Assistant administratif et commercial
Aussi à l’aise dans la gestion administrative que sur les aspects commerciaux du magasin, vous facilitez le travail de toute l’équipe grâce à votre efficacité dans l’organisation des commandes et du suivi.
- Organisé
- Gestionnaire
- Excellent relationnel